Opinions de nos clients

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
Veuillez noter que le contenu de ce formulaire n'est pas crypté
  • Rabaud (lundi, 12. mars 2018 20:04)

    Je vous recommande vivement. Respect de l'heure indiqué, diagnostic effectue rapidement, prix très compétitif ,le déplacement à domicile ( un dimanche en plus)que demander de plus? Ça vaut vraiment pas le coup d'aller voir ailleurs. Appelez les yeux fermés.

  • José Da Costa (jeudi, 22. février 2018 21:24)

    Sérieux, rapide, sympa et très pro. Que demander de plus. Je recommande.
    Il est venu à l'heure il m'a envoyé le rapport le jour même et m'a même prévenu par SMS pour dire que le rapport est envoyé par mail.
    Du coup je connais la panne j'ai plus qu'à voir des garagistes pour comparer des prix.

  • Djilali (mardi, 13. février 2018 10:43)

    Très satisfait de la prestation, diagnostique et défaut trouvé en 15mn sur mon scenic, je recommande.

    Merci.

  • Gilles (samedi, 28. octobre 2017 11:53)

    Reponse rapide intervention réalisée vendredi 27 oct 2017 à 19h30, très bonne connaissance technique automobile ,probleme electrique résolue rapidement suite au non démarage le matin de ma KANGOO essence de 2002 .
    À recommander

  • MB (lundi, 16. octobre 2017 18:31)

    Ponctuel, réactif et conseils d’un expert

  • BENAICHA (samedi, 14. octobre 2017 09:03)

    Personne sérieuse et ponctuelle. Bon travail.
    Je recommande.

  • Greg (mardi, 29. août 2017 15:46)

    Délai rapide, tarif compétitif, et l'avantage de pouvoir assister au diagnostic, discuter et profiter de l'expérience éventuelle de l'intervenant. Appréciable pour ne pas se faire avoir par un garagiste peu scrupuleux.
    Bref je recommande.

  • vincent M (jeudi, 17. août 2017 19:56)

    Personne ponctuelle et serieux
    Probleme de voyant airbag restant allumé, résolue en 10min.

    Je recommande.

  • Carole (mercredi, 16. août 2017 19:55)

    Très contente de la prestation. Donne de bon conseil, sérieux. Je recommande vivement.

  • Abdoulaye (samedi, 22. juillet 2017 18:42)

    Tres satisfait donne de bon renseignement explique bien tres content

  • Oleg (samedi, 01. juillet 2017 17:53)

    Tre satisfait de l'intervention , déplacements à domicile(1h après le rdv)+balise a un prix tre raisonnable, BMW qui donne pas des signe de vie pb trouvé dans 15mn(bougies de préchauffage) j'ai vous conseille. Un pro explicative,efficace et correct

  • Micka (jeudi, 29. juin 2017 22:32)

    Efficace et peu onéreux
    Professionnel et transmet son savoir.
    Top

  • Nicolas (dimanche, 14. mai 2017 18:25)

    Efficacité, professionnalisme, et très bonne explications, très bon boulot, a recommandé sans hésitation

  • Guillaume (mercredi, 10. mai 2017 17:51)

    J'ai contacté diagnosticauto parce que j'avais un voyant qui s'allumait concernant l'abs/esp sur une Clio 3. Avec la valise nous avons tout de suite vu d'où venait le problème et j'ai pu le régler le lendemain en 5min.
    En bref je suis très satisfait du service et du tarif qui comprend en plus le déplacement.

    5/5

  • Guillaume (lundi, 24. avril 2017 19:37)

    J'ai demandé un diagnostic afin de m'assurer que tout était en ordre sur un véhicule que j'avais récemment acquis.
    La valise est vraiment très performante et permet d'avoir toutes les informations passées et présentes (temps réel) sur le fonctionnement de son véhicule pour un prix bien inférieur au passage en concession et sans besoin de se déplacer.
    Les disponibilités sont vraiment très arrangeantes et la prise de rendez-vous facile ; de plus Sébastien (l'intervenant) est très sympathique et compétent.
    Je recommande chaudement.

  • Pierre (jeudi, 26. janvier 2017 18:46)

    Appel Diag Auto Yvelines pour défauts gestion moteur sur mon véhicule BMW. Intervention à domicile, Intervenant sympathique, donne des explications. Très satisfait après résolution des problèmes. Forfait déplacement et intervention très raisonnable.

  • Mohamed (jeudi, 26. janvier 2017 18:42)

    L'intervention s'est passé correctement. Globalement je suis satisfait
    même si je si on n'a pas pu détecter d'où vient la panne.
    Au moins je sais que ce n'est pas la partie électronique.

  • Alexandra (vendredi, 30. décembre 2016 12:54)

    Je recommande vivement, réponse hyper rapide (demande aux alentours de 18h, intervention le soir meme!), tarif attractif, intervenant sympathique!

  • Didier (jeudi, 22. décembre 2016 18:57)

    Intervention réalisée le 09 Dec 2016
    - Effacements plusieurs défauts Moteur et Airbag non permanents.
    - Problème batterie d'accessoires décharge rapide visualisée sur valise.
    Rédaction par admin

  • David (jeudi, 22. décembre 2016 18:53)

    Intervention réalisée le 08 Dec 2016
    - Défauts permanents dans moteur.
    - Correction ABS et capteur d'angle.
    Rédaction par admin

  • Joseph (jeudi, 22. décembre 2016 18:48)

    Intervention réalisée le 16 Oct 2016
    - Pas de défaut dans le calculateur.
    Problème démarrage à chaud. A voir avec Concessionnaire.
    Rédaction par admin

  • Alain (jeudi, 22. décembre 2016 18:40)

    Intervention réalisée le 28 Sept 2016
    - Défaut injection + FAP vu à la valise.
    Rédaction par admin

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Diagnostic Auto 78 - Votre service de diagnostic électronique auto à la valise dans les Yvelines. Siret: 430 357 897 00031